djmat26 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 LA voiture du fbi est dans la deuxieme ville. elle s appele fbi washington :tank: :shoot2: :lollol: :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 c toe qui veut les comerces, ben voila........malibu club , interglogal films ,pole position ,sunshine autos ,printing works ,kaufman cabs...............................mr.x ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Ou on peut la trouver la caisse du FBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Deux solutions : Pour la rancher : tu fais un ptit carnage, tu atta qu'ils se pointent tu leur pique leur bagnole, tu te casse ;D Pour la washintong : (si mes souvenirs sont bons, car je n'ai pas la play allumée) Tu vois l'allé des Love Fist ? Cette rue en long, et ben arrivé au bout, tu as un petit passage qui contourne un immeuble. Un peu sur la apres la route des Love Fist ! Quand tu rentre dans ce ptit coin tu suis et elle et sur le cote apres avoir passé le premier tournant... Si c'est pas ça, je vais allumer la console et je reviens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés