Lynx Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Voila ce ke je cherche je cherche la voituree esperantoso et blista compact pour le garage sunshine auto et je c vraiment po ou elle sont ni a koi elle ressemble. thx a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JAl Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 La blista compact c le meme modele qu'une crx 88. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Je sais que si je lisais, je serais pommé moi ! Pke il faut s'y connaitre en bagnole pour savoir a quoi ça ressemble un crx 88 ! Tiens, voila la seule image qu'il nous donne de ça : http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/blistacompact/screenshot1.jpg Il ont du se planter ..... Toktok, je te pique ton boulot, ça te gene po !!!? ;D Walla, et pour l'esperanto, tu as pas GTA 3 ? Sinon, va voir dans les garage, vas y avec un bagnole pourris... elle est plutot longue, large parchoc avant.... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Oops, désolé les modo... un peu lourde l'image... ça partait d'un bon sentiment... suprimez si vous le voulez... j'ai pas fait gaffe, ais apres tout je m'en fiche moi... je les ai les bagnoles... :-* Quand c'est un joli screen qui ne vient pas d'un site concurrent, ça dérange pas tant que ça... :smoke: ...Ahhh voila que je commence à faire comme certains profs, je note à la tête lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 D'accord, c'est cool pour Lynx ! Parce franchment, je ne le trouve pas specialement jouli. Regarde moi ce travail ! Le photographe s'est pris Tommy Vercetti dans sa Deluxo, s'est fait renversé, a pârcouru le toit de la deluxo en tournoyant, et a reussi tout de meme a avoir le cul de la bagole qu'il essayait de prendre en photo... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés