arsenal Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 pour quoi veut tu faire sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi je veux bien etre pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Yo my men !!! Si t'a besoin d'un conducteur rapide appelle moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Un garde du corps Puissant et efficaceje suis la ;D meme si ya pas de mod multi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsenal Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 si tu ve un tireur d'élite bien préssis je suis la !!!!! :sniper: :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ;DMDR ;D Tu n'as pas besoin de faire un e connerie pareil pour qu'on t'aide ! Tu nous prend pour quoi ? Si tu as besoin de code, t'as cas demander, on te les donnera ! M'enfin apres c'est ton probleme, si ça te fais kiffer de savoir que tu es suposé etre pilote dans un clan dont tu ne connais meme pas la moitié des membres et ou rien n'est fait a part le fait de avoir que tu en fais parti.... : De toutes façon, je doute franchlent que tu es besoin de nous pour des codes... Tu vas sur le site de Macreator et tu le as tous les codes !!! Aller bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 8) :lollol: :bye: MOI JE VEUX BIEN ETRE TON GARDE DU CORPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 bon... je voudrais etre pilote de elico.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Moi je veux etre rien parce que ca sert a rien les clans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés