Aller au contenu

vous ossi ,bloker a 50 %


nelo_angelo

Messages recommandés

Oui mais tu n'as surement pas tout acquis. Avoir acheté, ne veux pas die que tu as tout acquis. Les batiments a acquerir et qui peuvent rapporter de l'argent sont :

-Chez Tommy

-La concession automobile " Sunshine "

-Les taxis Kaufman

-L'imprimerie

-Cherry poppers

-Le studio de film X

Ces six la peuvent rapporter de l'argent... et je crois n'en avoir oublié aucun. Si un de cela ne te rapporte pas de l'argent c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour. Il faut que tu fasse tout ! Et pas seulement les missions ! A mon avis, ton erreur, et l'erreur qu'on a tous fait, c'est avec la concession  " sunshine " et Cherry Poppers. Il faut faire 100 deals avec le Mr Whoopee et remplir les 3 listes. Apres les coups de fils vont s'enchainer et tu vas voir, tu seras debloqué...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est ca aussi

 

 

Boatyard business:2000$  

Cherry Popper Ice Cream Factory business:3000$  

InterGlobal Films business:8000$  

Kaufman Cab business:6000$  

Malibu Club business:10000$  

Pole Position Strip Club business:3000$  

Print Works business:7000$  

Sunshine Auto Car Showroom business:9000$  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan ? Il faudra que tu m'expliques comment tu as fais pour avoir des revenus avec le pole position et le boatyard, parce que moi je n'ai pas de revenus avec.... c'est quoi le truc ?  

 

Arf je mappelle po stan mais je peux te repondre ;D

 

Pour le Pole Position------>aller dans la cabine de strip et reagarder juska tu depenses 600$ puis appuie sur X et voila tu aura un revenu quotidien de 4000$.

 

Pour le boatyard-----> fais le parcour en bateau et tu devrais avoir 1 revenu, je ne te le confirme pas car jen suis la  ::)

 

Et voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...