KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Expliquez la raison de votre achat svp et en gros : Pqoi l'avez vous acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je reponds a leur place: 1. parce que jaime ce jeu 2. parce que je ne mamuse pas et avec ce jeu qui est exelent.... 3. parce que je joue a ce jeu.... at je ladore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Tu peux expliquer la raison 2 et 3 je comprends pas bien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je reexplique la 2 et 3:2parce que je ne joue plus a aucun jeu alors celui ci moccupe un peu....parce que jadore et jadore encore une fois ce jeu!!!!! et bien la si vous navez rien compri........ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi pour cette impression de libertée que l'on ne ressent que dans ce jeu (et gta 3 bien sur) et surtout dans les gta on a beau dire............. c'est "la vie d'rêveeeeeee!! $$ :smoke: $$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Ouai c bien les $$ $$ Ca sert qd meme ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Alors la ! Tu me tue avec ta question ! Est-ce que je te demande pourquoi tu dors la nuit moi ? Non ! Ben essaie quand emem d'expliquer pourquoi tu dors la nuit.... on verra si tu continue a faire ton ptit malin... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 je l'ai acheter parceque j'adore chercher les paquets caché ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Alors je dors la nuit car defois j'ai les yeux eclatés !! donc j'ai besoin de sommeil comme tout le monde , je dors quand je suis fatigué , que j'ai envie de me reposer voila ..... Alors c toi qui va pas faire ton malin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Alors j'ai acheté GTA Vice City car des fois, il faut que je me paye un bon delire, et que je me sente libre, comme le disait Batman... donc j'ai besoin de GTA VC comme tout le monde, pke c'est le meilleur en la matiere, et que je suis un fou de jeux videos trop bien... Alors c toi qui va pas faire ton malin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Mais biensur .... C toi qui fait le malin lol !! Mais bon .................................. Silence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés