trader.fou Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Slt ts le monde ! J'ai cherché des codes (cies a fd, ttes les armes, plein de frics,....), je les ai trouvé mais 2 remarques : 1/ Il existe plusieurs codes pour des mm fonction 2/ aucun ne marche sur ma PS2 !!! > étrange n'est ce pas ? Donc si kelkun aurait la gentillesse de m'expliquer ou mieux encore de me donner les codes qui fonctionne...ce serait cool !! Merci par avance et vive Vice City ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Eh billy boy, les codes sont sur ce site !!!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trader.fou Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ??? ah...ds un message du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Nan, sur le site... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trader.fou Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 j'trouve pas, tu peux me donner le lien stp ?? je sais je suis nul !! Mais tu vois style ce code la ne marche pas...faut taper rapidement ? doucement ? en mm temps ?? > Un bon paquet de fric se rajoute a ce ke vous avez ! (A faire autant de fois ke vous voulez !!) - R2, R2, L1, L1, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 il marche pas ton vieu code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Tous les codes sont sur ce site serieux !! Pu de sujets sur les codes ..... > Y'en as marre !! lol :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés