lmlml Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 voila mon astuce : aller sur la grille de depart ac votre bagnole mai n'aller pa sur le rond rose aller devant le 1ere concuren et reculer pr lui foncer un peu dedan et la course demarera et vs serez en pole position ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ??? de quoi tu parle ont ait pas dans le forum de gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 stick-death On n'est bien dans le forum de GTA Vice : CityToToMy_The_BoSs Merchi pour l'info j'en avait marre de tous le temps être dernier à cause des doses qui ne savent pas conduire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 moi pour les courses de bagnioles ca saoulais telement que j'suis allez chercher un tank que j'ai bien gardé.et à chaques courses je venais par devant chootais les voitures.resultat:vu qu'il n'y a + personne pour concourir avec toi tu prend une caisse "tranquiiiiiille"et tu roules gentiment jusqu'à l'arrivée :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 T'as du fumer stick ;D c vrai que ca fait du bien lol :smoke: :lollol: un ptit beuzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 ça fait pitié... Je fais aussi comme ça pour les courses, sauf que je prend de l'acceleration moi. Je viens pas me mettre gentiment devant et lui fouttre un petit coup de cul... J'arrive comme un taré par derriere et je leur rase leur porte au quatre en passant par le milieu... M'enfin, ça c'est si tu as quand meme envie de jouer " un peu ". Apres, c'est sur qe si tu es vraiment un gros blaireau qui n'arrive pas a rouler droits et qui prend les obstacles a eviter pour le passage a prendre... alors c'est vrai que la methode de Chris est radical... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés