mr.x Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 OK HABILLE TOI EN FLIC , PREND UN HELICO, DIRECTION FORT BAXTER , O NORD DE FORT B.. POSE TOI O SOL ET L HELICO THUNDER EST SUPOSER ETRE LA,SI ELLE EST PAS LA C PAS NORMAL ,SA MARCHE AUSSI PAS DE PAQUETS............................................................MR.X PS TU TIRE AVEC R1 ET TU LANCE DES ROKETS AVEC O :canon: :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 heu oui mais je le trouves ou l'habit de flic? g passe la mission ou on te le filais et je c pas ou en retrouver un svp help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Vu ke tas passe la mimi, le costume se trouve au commissariat de Washington Beach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Qu'est-ce que vous appelez " MISSION APACHE " ? Est-ce que c'est le fait que vous fassiez des missions de flic normal qui lui vaut cet honeur ? Parce que moi, les missions que j'ai vu avec le HUNTER, c'est les missions d " auto-defense ". Y'en aurait-il d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés