FOX_RACING Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 J'ai trouver comment tirer avec le maverick (hélicoptère). Vous n'avez qu'a vous mettres en vue cinématique, et appuyer sur R2 ou L2 et O pour tirer . Sa vous prend un Sub-Machine Gun pour faire ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Juste avec cet hélico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 A quoi bon quand on a un Hélico ultra rapide avec une puissance de feux superieure a cela.... ? Je prefere mon apache, tu veux te battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 c'est quoi un sub-machine gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 merci c'est bon à savoir ! ;D tEXIIIminator->tu peux pas le garder en mémoire ton apache, faut aller le chercher a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Un Sub-Machine Gun c'est le Uzi ou le Mac 10. EXIIIterminator ta pas penser qu'y a des gens qui vont avoir vice city bientot et qui n'auront pas tout de suite l'apache > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Je te prend quand meme en combat averc le apache quand tu veux !!! ;D (Wow, be cool les mecs, we are in a happy, happy world...) tu peux pas le garder en mémoire ton apache, faut aller le chercher a chaque fois ça te gene d'aller le chercher a chaque fois toi ? Moi pas... je pique un bagnole et j'y vais en vitesse, sans costard, de flic, histoire de m'auser un peu en mission d'infiltration terminé en carnage de militaires. Comme ça, j'ai mon hélico, et je me suis deja tapé un bon délire....... (j'oublie bien de dire que la plus part du temps je me retrouve a l'hosto, sans apache... mais chut... faut pas le dire ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 moi j'y v en parachute* ;D ;D ;D (* ->attention cette info est peut-être une intox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés