chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 vous voulez savoir comment faire des roues arrière trés longtemps!!!!! moi je tiens entre 2000 et 3000 mêtre par contre dans les stats il veut pas dépasser 66 secondes ( bizarre) le plus simple c'est avec la moto cross vous prenez de la vitesse vous cabrez et relacher l'accelerateur roulez comme cela pendant 500 mêtres puis donnez de ptit coup d'accelerateur pour reprendre un peux de vitesse et surtout dans les virages en plus je tire sur les gangs pietons sur la roue arrière, c'est fun ;D dites moi combien vous faites maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 moi j'ai toujours fait 25 s avec la PCJ 600 sur la roue arrière et 6 s avec le scoot sur la roue avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 15 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 et ben test avec la moto cross ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 avec la cross je tiens sur environ 400 m , 15 secondes koi lol faut que je pulverises ca !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 avec la moto cross c'est trop simple ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Moi 2h 40min en roue arriere. Je fait 4 fois le tour de la ville. NOn je plaisante... ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 16 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 je crois que personne a compris l'astuce la moto cross tien toute seul sur la roue arriere !!!!!! suffit de rester en arriere mais pas trop et c bon et accelere que quelques fois tu peux donc traverser la ville trankilllll ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Ah ok j'avait ma compris effectivement! merci de la précision j'essaie de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 vous y arrivez ou pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ben biensur pollux lol : J'ai pulvériser et eclater mon record : j'ai fais : 143 Secondes sur 2600 m !!! j'etais degouté lol mais je l'ai fais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ca devient interaissant ces records :lollol:!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 eT Ouai man lol mais c vrai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 je dois avoir un bug alors dans les stats il veut toujours pas dépasser 66s ??? ??? ??? c'est pas pratique pour faire des concours avec des potes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ben moi y bloque pas a 66 secondes Na na na nére ..... Lol je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 pssssssssss 17 km en whelling et 140 men stoppie ki fais meiux??????? mdr et apres vous vous vantez mouahahahahahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 stp avec la pcj 600 je fais qd meme plus de 600 m : et avec la sanchez 3 voir 4 Km : ah la la la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 moi j ai pris lavion avec le moto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 mes dernieres perfs sont: 2km 150 roue ar en scoot 17km roue ar en sanchez 2 km 100 en pcj 600 140 metres en roue av (plant) sur la pcj 600 je suis surtout sur pcjet sanchez donc le reste mes records sont a chier non monsieur je ne me la pete pas et non je ne ment pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 17 km !!?? j'ai quand même du mal à le croire ;D t'es pas resté 20 minutes sur la roue arriere quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nono les gaz Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 :marteau:je c pas combien je suis reste surement 20 min et je peut tenir + c hyper facile quand on as la technique du sanchez :canon: :armygun: :2guns: :bazooka: :rocket: :shoot: :sniper: :sword: :tank: :uzi:celui ki me crois pas je lui fais sauter la gueule avec mon apache lol et pkca serais impossib 17 km? je vais en faire 13 de + tien la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 bientôt il y aura des championnats du monde de wheeling sur gta ;D "t resté combien de temps toi sur la roue arriere? " "rhooo, trois jours sans manger ni dormir et toi ?" ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés