seltic Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 ;Dle grand staduim est ouvert de 20h00 a 0h00 :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 le destruction derby c'est une vrai foce aux lions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 put1, si ya vraiment tt ca sur vc, j'achete la ps2. je peux plus atendre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'( j'en ai mare d'atendre bande de gqfdhfqjqsgoipqfg Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Le concours de motocross c est chaud quand meme... mais c est cool par contre j ai pas essayer le destruction derby c est comme le jeux sur psone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ouai ses un peux pres comme le jeux sur psone :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmat26 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi g reussi la motocross tu gagne 5 000$ et je sui arriver 3eme a la cource de voiture et tu gagne 500$ :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 PAS DU TT COMME SUR Ps One serieux !!!! : et je l'ai fais aussi tu gagnes 5000 $ quand t'arrive 1er 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCC_Master Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 LOL moi j'ai la race de faite finit 2ieme pis yé jamais retourné fak... Facons jai 300 000$ en poche est je sait plus ou la depenser apar dans les arme pour que je soit capable de tuer lance le traite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Master ca serait pour te dire que la limite des image d'une signature est de 500 par 200 pour un maximum de 50k Merci, TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés