benj Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2002 8) je cherche la voiture washington mais je trouve pas Citer
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2002 Ben cherche... qu'est-ce que tu veux que je te dise. (Excuse moi encore TokTok) ça ressemble à ça : Citer
Kuan Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2002 la voiture washington : allez au nord de la 2ème île ds la rue des love fist, cette rue va du sud vers le nord : il faut aller a l'extremité sud (un peu plus bas que la pizzeria) vous verez alors une ruelle qui fait le tour du premier batiment de la rue. Dans cette ruelle il y a la FBI washington, prenez la et balladez vous avec vous devriez rapidement croiser des washngtons normales alors sautez dessus et :bluecap: Voila si c pas clair dite le moi Citer
QCC_Master Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2002 Parlate italiano? :P :tank: :canon: Citer
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 J'ai manqué qqchose ? Citer
Messages recommandés