benj Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 8) je cherche la voiture washington mais je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Ben cherche... qu'est-ce que tu veux que je te dise. (Excuse moi encore TokTok) ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 tu disais ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 la voiture washington : allez au nord de la 2ème île ds la rue des love fist, cette rue va du sud vers le nord : il faut aller a l'extremité sud (un peu plus bas que la pizzeria) vous verez alors une ruelle qui fait le tour du premier batiment de la rue. Dans cette ruelle il y a la FBI washington, prenez la et balladez vous avec vous devriez rapidement croiser des washngtons normales alors sautez dessus et :bluecap: Voila si c pas clair dite le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCC_Master Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Parlate italiano? :P :tank: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 J'ai manqué qqchose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés