Lynx Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Bon voila encore je suis bloqué j'ai déja acheter l'imprimerie,les taxi,sunshine auto(je suis en train de chercher apres les caisse :-p)le malibu,le pole position,cinéma,cherry popers et je croit ke ctt keske je doit acheter d'autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Aucune idée!! Je crois qu'il yas une planque a acheter au port. Pres d'un des gros bateaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johnd Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 pour faire 100 % il faut faire toutes les missions : rampages, paquets caches pizza taxi etc etc trop cool ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés