KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 votez votez ....... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Réflechissions...Alors... est-ce que je prefere etre dans la partie un peu nul ou ya que des bagnoles et des fois des motos, mais sans commerce, sans endroits super interressant a part le Malibu et peut etre le pole position et peut etre qq autres OU alors est-ce que je prefere etre la ou ya tout les helicos, presque tout les batiments commerciaux, le stade avec les bon concours, les meilleures endroits, les pistes de cross, les bonnes caisses, les gangs, les motos plus facilement, et tout les meilleures choses de la ville. Aidez moi SVP, c'est un choix trop dur !!! :tongue: De mieux en mieux les sondages ! Continuez comme ça ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 C'est vraiment lourd ces sondages... Sondage dans un sondage, ce sujet doit-il être fermé? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi je dis oui on peut fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Ouai c clair il faut fermer mon sujet c de la pure merde : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 sujet fermé pour sujet/sondage ininteressant et stupide... : **SUJET FERME** ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés