Invité ako Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 je n'arrive pas a la retrouver , pouvé voud m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Oui.... dis moi ? On ne t'as jamais dis que alcool, shit, et sexe, ça ne faisait pas un bon coktail ? Faudrait ralentir un peu ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 de la belle connerie !!!! Les Hallucinationnnsssss tu connais ca ?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 BlueSpider, voyons... ne sois pas insolent... c'est peut etre pas une halu..... Par exemple, hier j'ai vu un chien a trois tetes au volant du Monster Maibatsu dans Vice City... C t pas une halu.... Ako... Meme si tu l'as vraiment vu... je pense pas que tu la revois de si tot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 biensur exiiiminator !!! : Voyons ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés