Invité vintz Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Dites ya un truc chelou, j'ai la moitié des intros de missions qui sont pas sous titrés en francais. Pourtant j'ai réglé le jeu en francais, la console aussi... Donc pour comprendre toute l'histoire c grave relou... Qq'un a deja eu ce PB ? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 jamais eu de probleme de ce genre moi mon jeu marche bien a apart 2 ou 3 bug depuis le debut mais pas de prob de sous titrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Eh vintz t sur d'avoir configure les s/s titres ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés