midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Ecrivez dans ce post vos tips/astuces pour GTA : Vice City pour que nous les publions dans la rubrique prévue à cette effet sur le site ! Evitez les répétitions de tips... Merci de faire des phrases sans abréviations et explicants bien votre astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 mid, est ce que je pourrai les mettre sur mon site aussi stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 et sur le mien par la meme ocass ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 jetais le premier a demander donc degage!!! ;Dnan jrigole..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 mais a mon avis, mid ai tj fache a cause de l'histoire pour mon site a moi qu'il ne rale plus. enfin, s'il ne rale plus, c'est l'ocass pour me donner les code ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi j'en ai une pour la mission "Projecteur-G", mission où il faut sauter de toit en toit en moto jusqu'à un projecteur... Pour que l'astuce fonctionne, il suffit d'avoir le "Hyaman Condo" à 14000$ D'abord, on commence la mission normalement, avec la moto, et une fois que l'on est à coté de la planque, on laisse la moto et on prend l'helico... Après c un jeu d'enfant, il suffit de poser l'helico sur les points de controle jusqu'au projecteur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Désolé donald_love et urban, les tips qui sont ici ne sont pas là pour les autres sites ! Continuez d'en poster les autrse... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 dac, ce coup ci, je respecterais mais de qu'il seront sur vjv.com, je les mets sur mon site avec la sourse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 dacc mais on moins, nus on demande, mais il y a plein de site qui ne demande pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Faut me donner l'adresse des sites qui demandent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 J'ai trouver comment tirer avec le maverick. 1. Sa vous prend un Sub-Machine Gun comme le Uzi ou le Mac 10 si je ne me trompe pas 2. Vous entrez dans le maverick, le maverick de police et le VNC maverick (c'est avec eux que j'ai essayer) 3. Vous mettez la caméra en mode cinématique et appuyer sur R2 ou L2 et ensuite O 4. Vous n'avez qu'a vous amusez a tirer les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Faut me donner l'adresse des sites qui demandent pas... !!!!!!!!! vas y je ten donne une.. ou non... ou oui.... si!!!!! tu connais l'ultime merde?et bien, voici le site..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 - Avoir 150 de vie : Finir le niveau 10 avec les missions du Pizza Boy - Avoir 150 d'armure : Finir le niveau 12 avec un véhécule de police ou armé - Courrir à l'infini : Finir le niveau 12 avec l'ambulance - Protection contre le feu à pied : ??? avec le camion de pompier - Suspension hydraulique sur TOUS les taxis : Transporter 100 passagers avec le taxi Je crois que les miens sont très pratiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi j'ai une astuce pour courir a l'infini: Comme dans GTA3, il suffit de ne pas laisser la croix enfoncer, mais de d'appuyer par petits coups rapides regulierement. ET le bonhomme ne sera jamais essouflé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Estank Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 SAlut moi g trouver pour faire des buens en moto ou voiture quand etes dessus maintenez carré et croix la motot se mettra a burné.......en avant les ronds sur le bitume.......yahouuuuuuuuuu ca sens le cramé ;D ;D ;D http://membres.lycos.fr/estank/3Droots.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés