Aller au contenu

j'ai deja eu plusieur bug et vous


gigi008

Messages recommandés

Moi une serule fois reset ... Ca va , pratiquement pas de bugs ce jeu est super  ;D .... Vive les $$$$  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai eu des bugs de collisions mais ca cest inherent à bcp de jeu + kelke bug de chargement (Hyman Condo---->1 foix la partie charger, vais directement  sur le toit et là plus d'hélico.......... heureusement il reapparait apres kelke secs ???).

Il faut voir ke le bios est en angalis donc ca joue peu etre :P

Mais cela ne retire en rien le pouvoir attractif du jeu ;D

 

@+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le "THE bug". ;D

En pleine mission alors que j'avais plus de temps et que je devais traverser toute la carte, j'ai eu la bonne idée de prendre une PCJ 600 pour aller plus vite et resultat: "J'ai foncer contre un mur et je suit passer à travers la map de Vice City et je me suis retrouvé tous pret du point de mission que j'étais en retard".

 

Bizzare mais après j'étais plus en retard ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.... je ne trouve pas ça super interressant de raconter nos bug... mais je vais suivre le mouvement... Pendant le chargement entre la premiere et la deuxieme ile.... L'ecran est resté statique au niveau de l'image " Greeting from Vice City " mais la music continuait.... (Pour l'hyman condo, c'est normal.... des fois il y est, des fois non !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai la mission "chef oui chef", j'ai sauvegardé, j'en ai fais une ou 2 autres (en sauvegardant à chaque fois) et oh surprise, en croyant récupérer une nouvelle mission sur le gars du bateau, et bien non, il me rebalance "chef oui chef"....

 

+ Plantages pendant le chargement entre les 2 iles

 

+ plantages lorsque je veux charger une nouvelle partie car je viens de mourrir...

 

Y pas de doutes, VC engendre :-/ qques petits plantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D salut moi un jour je suis arriver telemenfort en moto a l'entre de la discothèque que g perdu ma moto et je me suis retrouver a l'interieur de la discotheque sans chargement. Mais voila il n'y avait plus la discotheque mais une piscine et des murs sales autours...LOOL

g bien rigoler car grosse arrivée en boite... les vigils n'ont rien vu =)

http://membres.lycos.fr/estank/3Droots.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...