djmat26 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 :tank:votez :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 t'aurais du mettre le choix : "attends la version PC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmat26 Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 g pa compri ce que tu ma dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 C trop facile davoir 6 etoiles!!!!! 8) mais il faut avoir les trois iles debloquait.... :-/ ps : je suis c** ou quoi? je croiais que cetait dans la partie gta3... je viens de le modifier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Qui n'a pas eu 6 etoiles... Oh vous avez ete eleves pas des anges ou quoi ? Les mecs avec les kepis, c'est des mechants, il faut pas les aider, il faut leur tirer dessus !!! C'est pas les mecs apres qui ils courent qu'il faut frapper ! C'est le mec qui court apres... ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 oh fait les bouts d iles.....elles se debloquent vite???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 oh fait les bouts d iles.....elles se debloquent vite? Il fo faire kelke mimi et cest bon. 10 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 :lollol: :bye: :marteau: :party: 8) jen ai eu 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 C'est pas le sujet !!!!!!!!!! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 moi 5, je suis qu'au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés