lmlml Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 vs avez pas d'ja entendu kan vs prener une voiture et k'il ya 2 personne dedan et ben des foi kan je prend la bagnole le passager il reste dedan et apres il arrete pa de crier !!!!lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 c maintenant que tu remarque ca ??? mais s pas grave ont ten veut pas !! :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Souvent c'ets une meuf qui arrete pas de geuler. MOi je prefer lui filer une balle dans le crane, car j'aime pas qu'on geule pendant que je conduit! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 lol :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Oui c'est vai que c'est tardif comme remarque, mais mieux vaut tard que jamais..... En tout cas c'est clair, moi aussi. Quand y a un passager qui gueule a cote de moi, je stop la bagnole, je fais le tour de la bagnole je prend un club de golf, je lui tabasse sa race, je remonte dans la bagnole et je met le son de la radio a fond puis je repart comme si de rien etait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés