Slevin Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ;D vous lavez fait? dites comment cest.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 con comme topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 non, mais ca fait comme tt les autres pietons non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ouai sa change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 con comme topic T'es marrant toi, c'est pas toi qui n'appréciait pas que stan critique ton sondage cet aprem'? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Alors ça fait quoi? c n importe quoi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi il se barre toujours les bronzuers et je suis sur qu'on ne peut pas l'ecraser quand il est sur sa serviette, debout en train de se barrer peut etre, en train de se relever ok mais pas tranquillou sur sa serviette en train de bronzer.... Il se barre, mais il ne reste pas en vie pour autant ! J'ai horreur qu'on me defie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés