Invité Estank Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :-/ salut je vois vraiment pas a koi ca sert l'adrenaline je passe plus de temps a les eviter que a les prendre? aidez moi car je trouve ca pas térrible.. merci =) http://membres.lycos.fr/estank/3Droots.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 c clair ke moi aussi je lé evite sa ser a kedale apart marché au ralenti sa sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 l'adrenaline sa sère a devenir plus fort mais juste avec les poin tu en prend tu frappe quelqun avec tes poin et il revole a 10 mètre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Ah bon? Je croyais que ca serveit a rien d'autre que de marcher au ralentis. Je croyais que c'était de la drogue au debut. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 dans le 3 ca servait pas a grand chose mais dans ice city ya une mission qui vaut mieux prendre l'adrenaline celle ou il faut buter un gang au fusil a lunnete cher la vaudou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B.I Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Mais fais gaffe ca t'enlève de la vie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ça t'enleve de la vie ? Mytho va... c'est pas utile sauf si tu veux t'amuser a ejecter le gens a 10 metres ou a les buter en 1 coups... mais ça n'enleve pas de la vie toi ! N'importe nawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés