Invité Estank Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 :-/ salut je vois vraiment pas a koi ca sert l'adrenaline je passe plus de temps a les eviter que a les prendre? aidez moi car je trouve ca pas térrible.. merci =) http://membres.lycos.fr/estank/3Droots.jpg Citer
lmlml Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 c clair ke moi aussi je lé evite sa ser a kedale apart marché au ralenti sa sert a rien Citer
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 l'adrenaline sa sère a devenir plus fort mais juste avec les poin tu en prend tu frappe quelqun avec tes poin et il revole a 10 mètre ;D Citer
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 Ah bon? Je croyais que ca serveit a rien d'autre que de marcher au ralentis. Je croyais que c'était de la drogue au debut. ;D Citer
gigi008 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 dans le 3 ca servait pas a grand chose mais dans ice city ya une mission qui vaut mieux prendre l'adrenaline celle ou il faut buter un gang au fusil a lunnete cher la vaudou.. Citer
F.B.I Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 Mais fais gaffe ca t'enlève de la vie :-/ Citer
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2002 ça t'enleve de la vie ? Mytho va... c'est pas utile sauf si tu veux t'amuser a ejecter le gens a 10 metres ou a les buter en 1 coups... mais ça n'enleve pas de la vie toi ! N'importe nawak ! Citer
Messages recommandés