Mafia_Shooter Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 alors je voulais savoir si vou trouvé que le nombre de mission dans l'hisoire est trop courte mais pas les hors histoire ex: taxis, pizza, police pcq moi je trouve qu'il na pas assez de mission et j'ai été un peu décu parce que je croiait beaucoup plus niveau mission :'( il disait 150 mission je croyait qu'il serait plus difficle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 vous pouvez dire aussi vos opiginion : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Tu as fini toutes les missions du jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 pas encor fini jen sui a 60 % mais jen sui deja content je trouve juste que il auraient du fait moin aleatoir ( des fois c simple apres c dur apres simple .......................) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 la dernière mission est quand tu tu lance et sonny oups je les di : ya des personne qui croi qui fau aller voir la fille et on va avoir plus de mission mais non c,est fini :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 y a pas 150 mais 100 missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 MOi je trouva pas qu'il soit trop court. J'en suis qu'as 30% du jeux, je prends mon temps c'est coooolll! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 moi je trouve le jeu tres sympa il y a quand même pas mal d inovation par rapport au 3 et les missions ne sont pas de tous repetitives et j en suis ... euh je ne sais pas ou, il faudrait que je regarde ( mission ou on doit sauver lance dans la decharge ) j esperes juste un truc, c que le jeu n'est pas fini, mais je ne pense pas ( a vous de me le dire ) par contre, pour l'instant, je n ai pas fais une seule mission secondaire ( taxi, pizza....) bon jeu 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi j'ai grave l'impression qu'il y avait plus de missions dans le 3 que dans Vice City, mais c'est pas pour ça que je prefere le 3 ! Non, c'est justement a cause de toutes ces inovations qu'ils ont du se limiter sur les missions... Mais bon, on a peut etre etait un peu trop ebloui par toutes la pub et le mythoneries que se sont dites avant la sortie du jeux (je parler de beaucoup plus de missions, d'un mode multijoueur etc.... je crois que c'est sur ton site Donald, que tu renvoie a un article d'un journal de PS2 ou y a ecrit pas mal de connerie !!! Mais il est bien hein, ton site, je parle juste de cette double page mensongere...) Voial ! Bonne nuit @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés