EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Hey les gars, vous n'avez pas l'adresse du support (français si possible) des créateurs du jeu ? Parce que moi leur jeu il m'a fait un gros probleme, et je veux leur en parler. Si vous me la donnez, je vous tiendrez au courant dans ce sujet meme. Moi j'ai pas trouver l'adresse :-/ Merci. (Dear MODO, don't move this subject because, maybe that is not about GTA Vice City, NOW, but it will... I thought... Thanks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Take 2 France 2 allée des Garays ZA Les Glaises 91872 Palaisseau Cedex ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 (Dear MODO, don't move this subject because, maybe that is not about GTA Vice City, NOW, but it will... I thought... Thanks) Pas de problème... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 pas compris ce quil y a ecrit, ca veut dire quoi please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 pas compris ce quil y a ecrit, ca veut dire quoi please Cher Moderateur,ne deplacez pas ce sujet,ce n'est peut etre pas sur CTA vc,maintenat, mais cela le seras........je pense......merci ;D N' etant pas une bete en anglais, loin de la, je pense ke je me suis pas trop trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 C'etait pas bien dur a comprendre tt de meme! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 J'adore, pke si je l'avais mis en anglais, c'etait justmeent pour que vous n'y fassiez pas attention, c'etait reservé au modo, nous on s'en fou de ça... et vous troupe de doués vous me faites un debats sur ce que ça veut dire.... Wohé... faut arretter de :smoke: ! Heu donc pas d'email ? Tanpis alors.... Luk (ou un autre moderateur), tu peux suprimer ça ne sert lus a rien a part d'encombrer le forum avec des messages de merde.... Merci PS : je vais me debrouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 euh ! j'ai quand même donné l'adresse que tu voulais j'te signale tu as pas precisé ->email dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 http://www.take2games.com/index.php?p=support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Merci ! Le truc c'est que c'est la seule que j'avais aussi trouvé. je leur ai ecrit mais il ne reponde pas... alors j'attend mais merci, ça fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent Chez polux, tu crois que je vais me faire chier a ecrire une lettre ? [quoique c'est vrai que j'ai ecrit " lettre " mais bon... c'est pas grave... laisse tomber.... je m'en fouttais d'une adresse comme ça... mais merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés