Weilside Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Voila je doit faire une mission pour les motards.Le nom de la mission est "Colére". Je doit remplir le chaosmètre dans un temps imparti pour leur prouver que je suis un dur,c'est ce qui est dit dans le jeu Mais je ne voit pas comment il faut faire pour remplir se chaosmètre. Est se que quelqu'un peut m'aider?Je vous remercie d'avance. J'attend votre réponse avec impatience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weilside Posté(e) le 21 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Up aider moi svp c'est super importent! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weilside Posté(e) le 21 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Toujour pas de réponse aller svp il doit bien y avoir une ou deux personnes qui on déja fini le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Alors, deja tu nous feras le plaisir de pas ecrire plusieurs messages en ligne mais de les editer en faisant modifier ! (je fais votre travail la les gars !) Ensuite, dans les forums, il faut regarder si ce qu'on a dire n'a pas ete deja dit ! Car c'est le cas, et tu pourras comprendre qu'on en a plutot ral le cul de voir toujours les meme sujets !!! Et enfin, dans le mot CHAOSMETRE, il y a CHAOS ! Donc tu dois semer le Chaos !!! Tu eclates les bagnoles, tu butes des flics, tu fais un vrai bordel quoi, un ptit carnage... plus tu feras de connerie plus la barre du chaosmetre augmentera... Merci de comprendre les deux premieres phrases ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés