Barth Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ou se trouve la funereria??? avec le corbillard?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 personne ne le sait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 cherche un peu on la dis durant la fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 g pas trouver, pouvez vous me le redire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Il y a un salon funéraire quelque part ... il est stationné pas loin de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 de la...? tu veux m'achever pour que je me trouve dans le corbillard? j'préfèrerais conduire moi-meme plutot qu'etre allongé derrière... : modification: désolé g mal compris le mess. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 IMPOSSIBLE D'AVOIR CETTE BAGNOLE, SAUF DANS LA MISSION ! :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Je ne sais pas ce que tu sais ce que ca veut dire écrire en majuscule ? CRIER ! Je ne sais que tu n'es pas un nouveau membre alors ! ... N'écris pas en majuscule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés