Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 moi personnelement je kiff ce jeux ( plus que ma copine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 moi personnelement je kiff ce jeux ( plus que ma copine ) T'es grave toi lol ...Mais bon, chacun son truc +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Encore un qui sert a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 toi ta rien dotre a faire que de dir quel sondage sert a quelque chose et le quel sezrt a rien mais si je lai mis c que ca me sert arette de marodé tt le temps arrette de chialé si tu a envie de repondre tu repond sinon trace ta route et ferme ta XXXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Je dis ce que je veux il est fou lui si tu etais la depuis un peu plus longtemps tu serait que tout le monde en a un peu marre de se taper 10 sondages par jour et que la plupart ne servent a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Un peu de calme s'il vous plait : ...et stan pas la peine de répondre si c'est pour être encore plus violent... +++ Edit : ah ça va j'ai cru que tu t'énerverais :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Ah parce que tu trouve que j ai etais violent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 mais t qui toi putain arrette de fair chié ont ta rien demander si t pas content jou a gta et ferme la au liau de fair chié laisse les gens posser leurs questions et fair leurs sondage ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 gtabylo, je crois pas que stan t'ai insulté, alors restes respectueux envers lui ou va voir ailleurs. La charte est claire, respectez-là. +++ PS: stan relis mon message j'ai édité :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Je dis ce que je veux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Ok LuK c est pas grave !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 STAN si tu te sen pas conserner par le sondage tu le zap pas bezoin de tes remarque a 1 euro juste pour faire monter ton taux de message si ta rien dotre a faire que ca . laisse les otre faire se quils veulent et pleure plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Je crois mon petit que mon taux de message est suffisament elevé et j en suis deja trés content pas contre c est peut etre toi que te sens frustré de na voir a peine que 10 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 jaitai ici depui le debut a la sorti de gta 3 et jai jamais eu a faire a des chieur comme toi je men fous je prefert avoir un taux de message bas plutot que de centaines de message qui ne servent a rien ca maporte rien davoir un grand taux je men fous royal avant mon blaze cetai bylopsycho et javait au moins 500 message et jmen fous jte dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 jaitai ici depui le debut a la sorti de gta 3 et jai jamais eu a faire a des chieur comme toi je men fous je prefert avoir un taux de message bas plutot que de centaines de message qui ne servent a rien ca maporte rien davoir un grand taux je men fous royal avant mon blaze cetai bylopsycho et javait au moins 500 message et jmen fous jte dit soit gentil enver les autres, ne vous insulter pas....moi, jai beaucoup de mess. car je suis la depuis longtemps( enfin 2 moi ;D ) et je laisse des mess. utile ( .... nest ce pas les modo? ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 paix et amour ! embrassez-vous ! :-* ;D vous prenez pas la tete pour ca... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Je crois que tu mens un peu parce que si tu etais bylopsycho avant et que tu avais plus de 500 messages tu serait deans le top 15 des memebres et on te conetrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Voila un autre bonbon qui part en sucette ! Vous savez quoi les gars ? Non ? Ben ça se voit, parce que vous ne pouvez pas savoir a quel point vous etes pitoyable tous. Je rappelle que le but de ce message etait de debattre sur le nombre de GTA, pas de savoir qui est le plus con des deux !!! Alors arreter de vous manger le fion et reprenons, pour ceux que ça interressent, le vif du sujet ! D'accord ? Je declare votre suçage de fions, TERMINÉ Bon alors moi je n'ai pas voté parce que je sais pas du tout, mais je dis que plus y'en aura et mieux ça sera, et en effet c'est ridicule un peu beaucoup ce message, parce que je defie quiquonque de me contredire... Si y'en a un qui me contredit, alors c'est qu'il s'est trompé de forum... Mais bon, la discussion qu'il peut y avoir autour peut etre interressante... si y avez pas quelques troubleurs pour se chier dessus... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Bien dit EXIIIminator. Ce site n'est pas fait pour s'étriper. Pour ce qui concerne le sondage, je panse qu'il manque un choix : 11 ou +. En effet, quand on tiens une très bonne série comme celle-ci on ne s'arrête pas de si tôt !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 ui, mais ds gta, ca commence deja a etre complet... que veux tu rajouter. si c'est tt le temps les meme qui sorte comme les tombraider, gta7 n'aurat pas beaucoup de suxes mais en atendant, ya une grande amelioration entre gta3 et gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Chai pas on pourrait ajouter de nouveau perso, de nouveau type de missions avancer ou reculer dans le temps (imagine GTA Moyen äges avec des baston à coups d'épées à 2 mains ou de masse d'armes). Je pense que du coté de l'innovation les créateurs de ROckstars feront bien les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Oui mais perso je trouve que le moyen age est pas une bonne epoque pour GTA ;Dsans moto ni voiture ni elico ,... ;D sa ne serrai pas si cooooool comme jeux (reste a voir comment y font leur jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 deja bravo il on reusi a fair 5 gta alor moi je croi que sa va continuer sa va etre dure dameliorer quelque chose de deja parfai mais la preuve poure les final fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Ah si ça pourrait etre flippant un GTA Moyen Age ! C'est pas parce que c'est dans le passé qu'il y aurait moins de possibilités ! Par exemple : Au niveau WHEEL : Charrette de foin (equivalent du Flatbed) Cheval (Moto) Diligence (Stretch) Differents types de charette etc... Au niveau GUN'S : Arbalette Epee Arc Lance Lance Pierre Bouclier etc... Par contre... c'est vrai que meme si ça pourrait etre marrant, ça serait juste comme ça... parce que je vois difficilement un poursuite de la garde imperiale à cheval contre nous sur un char, dans les champ de mais, ecrasant des pays en train de labourer... ça sortirait entierement de l'esprit GTA ! Deja parce qu'il n'y aurait plus d'auto... et meme... Par contre, un GTA futuriste.... ça pourrait le faire pas mal... Mais si on part la dessus... on peut rester la pour un bon bout de temps !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 T'as raison exIIIminator il faut qu'on se calme sinon Rockstar n'aura plus qu'a venir sur le site pour piocher des idées Pourquoi pas d'ailleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés