Aller au contenu

combiens de gta ???????


Invité gtabylo

Messages recommandés

moi personnelement je kiff ce jeux  ( plus que ma copine  :P)

T'es grave toi lol ;) ...Mais bon, chacun son truc :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ta rien dotre a faire que de dir quel sondage sert a quelque chose  et le quel sezrt a rien  mais si je lai mis  c que ca me sert   arette de marodé tt le temps  arrette de chialé  si tu a envie de repondre tu repond  sinon trace ta route et ferme ta  XXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme s'il vous plait ::) ...et stan pas la peine de répondre si c'est pour être encore plus violent... :P

 

+++

Edit : ah ça va j'ai cru que tu t'énerverais :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t qui toi putain   arrette de fair chié  ont ta rien demander si t pas content  jou a gta  et ferme la       au liau de fair chié           laisse les gens posser leurs questions et fair leurs  sondage  ok   merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gtabylo, je crois pas que stan t'ai insulté, alors restes respectueux envers lui ou va voir ailleurs. La charte est claire, respectez-là.

 

+++

PS: stan relis mon message j'ai édité :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STAN si tu te sen pas conserner par le sondage tu le zap    pas bezoin de tes remarque a 1 euro  juste pour faire monter ton taux de message     si ta rien dotre  a faire  que ca       .   laisse les otre faire se quils veulent  et pleure plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaitai ici depui  le debut a la sorti de gta 3  et jai jamais eu a faire  a des chieur comme toi   je men fous  je prefert avoir un taux de message bas   plutot que de centaines de message qui ne servent a rien  ca maporte rien  davoir un grand taux   je men fous royal    avant mon blaze cetai bylopsycho   et javait  au moins 500  message  et jmen fous  jte dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaitai ici depui  le debut a la sorti de gta 3  et jai jamais eu a faire  a des chieur comme toi   je men fous  je prefert avoir un taux de message bas   plutot que de centaines de message qui ne servent a rien  ca maporte rien  davoir un grand taux   je men fous royal    avant mon blaze cetai bylopsycho   et javait  au moins 500  message  et jmen fous  jte dit

soit gentil enver  les autres, ne vous insulter pas....moi, jai beaucoup de mess. car je suis la depuis longtemps( enfin 2 moi ;D ) et je laisse des mess. utile ( .... nest ce pas les modo? ;D :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un autre bonbon qui part en sucette !

Vous savez quoi les gars ?

Non ? Ben ça se voit, parce que vous ne pouvez pas savoir a quel point vous etes pitoyable tous. Je rappelle que le but de ce message etait de debattre sur le nombre de GTA, pas de savoir qui est le plus con des deux !!! Alors arreter de vous manger le fion et reprenons, pour ceux que ça interressent, le vif du sujet ! D'accord ?

Je declare votre suçage de fions, TERMINÉ

Bon alors moi je n'ai pas voté parce que je sais pas du tout, mais je dis que plus y'en aura et mieux ça sera, et en effet c'est ridicule un peu beaucoup ce message, parce que je defie quiquonque de me contredire... Si y'en a un qui me contredit, alors c'est qu'il s'est trompé de forum... Mais bon, la discussion qu'il peut y avoir autour peut etre interressante... si y avez pas quelques troubleurs pour se chier dessus...  :D  ;)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas on pourrait ajouter de nouveau perso, de nouveau type de missions avancer ou reculer dans le temps (imagine GTA Moyen äges avec des baston à coups d'épées à 2 mains ou de masse d'armes).

Je pense que du coté de l'innovation les créateurs de ROckstars feront bien les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ça pourrait etre flippant un GTA Moyen Age ! C'est pas parce que c'est dans le passé qu'il y aurait moins de possibilités ! Par exemple :

Au niveau WHEEL :

Charrette de foin (equivalent du Flatbed)

Cheval (Moto)

Diligence (Stretch)

Differents types de charette etc...

Au niveau GUN'S :

Arbalette

Epee

Arc

Lance

Lance Pierre

Bouclier

etc...

Par contre... c'est vrai que meme si ça pourrait etre marrant, ça serait juste comme ça... parce que je vois difficilement un poursuite de la garde imperiale à cheval contre nous sur un char, dans les champ de mais, ecrasant des pays en train de labourer...

ça sortirait entierement de l'esprit GTA ! Deja parce qu'il n'y aurait plus d'auto... et meme...

Par contre, un GTA futuriste.... ça pourrait le faire pas mal... Mais si on part la dessus... on peut rester la pour un bon bout de temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...