lmlml Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 voila chui kéblo a la 2eme mission de l('imprimerie kan on doi aller au port je c pa ce kon doi faire !!! jai essayer de exploser la bagnole mai apreq il me dise ke jai cramer les plaques aider moi svp !!!! :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 desolé pas encore la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 bin tu arrive la tu bute tt les femmes et tt les bagnoles pit tu tire dns la bagnole de la meuf ki a les plaque jusqu'a ce qu'elle prenne feu ensuite elle descend et la tu la fume et tu prend les plaques. voila t'(inquiete il ma fallu du temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Perso chui arrivé comme un boeuf et G tou défoncé, la meuf a meme pas eu le temps de monter dans une caisse et je me suis cassé en helico. G meme pas eu à reco la mission alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 c bon j'y sui arrivé en faite c tro simple : taten ke le mec il sort du port ac sa caisse et apres tu lui tire dessu en conduisan le mec il va sortir de la bagnole et la tu le tue :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés