Invité gtabylo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 salut totc toc je voudrai savoir comment faire pour mettre une immage de mon choix TU PEut faire ca pour moi pleaseeeeee ? repond chui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Bien demande a Luk ... il pourra plus te la faire ... Il a plus de talent que moi Et dans ta signature tu met: [ img ]URL[ /img ] <- sans les espaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 tu veut dire que la tout de suite je vais dans profil et ds signature je met ca ??? ET APRES luk il va fair comment explique stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 regarde, si tu as déja une image, tu fait [ img ]URL[ /img ], maintenant, tu change le mot URL au millieu et tu écrit l'URL de ton image. Par contre, si tu n'a pas d'image pour ta signature, tu la fait ou tu demande a quelqu'un qui te la fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 comment savoir lurl de mon image moi c une image jpeg qui est ds mon disque dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Si ta un site ou tu met des images, upload l'image sur celui-ci, sinon demande si quelqu'un voudrait bien "héberger" ton image sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 ta un cite toi ou une de tes connaissance stp fait ca pour moi jten srai rconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Voila ... comment les mettre sur un hébergeur: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1033897107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 grand merci a vous cher amis vous serez les premier a voir mes image lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 640x480 pour les images dans les messages, 500x200 pour les signatures et pas plus de 50Ko pour les 2... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Mwa, jmet toutes mes créations sur mon site, ici :: http://acnes.free.fr/Graph/ ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 gtabylo Je veux bien Héberger ton image si tu veux Si tes d'accord tu me l'envoi sur mon adresse mail et puit je farais le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés