nelo_angelo Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je cherche ,je cherche ,je cherche encore un site sur gta:vice city.a part le site officiel ,j'ai rien trouver. si info ,vous savez koi faire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 j'me demande comment t'es arriver sur le forum! gta.macreators.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Tu crois que on va te dire qqch ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 UN BON SITE : CELUI LA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 je me demande pq tu pose une question comme ca mais je vais quand meme te donner l adresse d un il a été refait y a pas longetemps y a plein de truc sur gta...et unreal son nom www.gta.macreators.com !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 bon, je vais pas faire de la pub mais va sur google et ecris : "site complet sur gta : vice city" ( www.google.fr) ten trouvera des sites!!! plein et meme +!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Moi je cherche un putain de site ou y a vraiments des bonnes images ! Pas des sales screenshots qui pue ! Tu vois, moi je cherche un site ou y a des IMAGES bien bonne, bien jolie et aussi les dessins... vous savez comme sur la pochette ! J'adore ces dessins, ben si vous avez un bon site, qui traite en particuliers des images de Vice City ! Give me, Give me a man after midnight ! Hrum hrum.... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padman Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 moi aussi je cherche le site complet ou enfin je pourrai trouver le titre de la chanson d'introduction de gta vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 macreators est une merde? bon, il faut le reconnaitre mais avant, il etait mieux car mid a changer des trucs et il na pas fini de mettre dotre images et ainsi de suite, avant, il y avait plus de choses car il avit fini le site... mais maintenant, le pb cest que il doit revhanger des trucs, mais ils mega-supra-giga bien!!!!! bravo mid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 HOla! Attention garcon! Tu depasse les bornes la! Moderos au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 mais ils mega-supra-giga bien!!!!! bravo mid! ta vu se que jai mis ala fin? ;D bon, c vrai que je retrouve plus des trucs qui etait avant, mais je te comprend mid, un peu comme moi sur mon site.... en +, ils disent quil est nul a chier..... ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 c'est bloodring racer.... pas baltring....... espece d'inculte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 C'était un comique, veuillez l'excuser il a fait un indigestion de clown... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 lol... non mais qu'est-ce que tu veux repondre a ça ? C'est tellement con comme reaction (je parle pas de la mienne la ;D ) qu'il faut bien repondre avec les meme armes... Alors voila... (Ouf.... je m'en sort bien... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 donal, tout l'ancien contenu est présent dans la nouvelle version du site, sauf qu'il est possible qu'il est changé de place ou d'apparence ! EXIIIminator, je te conseil de te calmer car ici c'est pas un débaloire d'insultes, ok ? si tu veux etre banni du forum, continu dans cette lignée, et si tu veux pas l'être, tu connais la démarche à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés