Invité hugo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 ??? Je cherche des garages a pas chere pour ranger mes voitures mes je ne sais pas ou en trouver. ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Cherche... Franchement... tu veux pas qu'on vienne chez toi et qu'on le termine pour toi le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Arete d'insulter les gens du forum C'EST CLAIR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 quelqu'un pourrait répondre à hugo svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 pas cher ta combien ? paceke si té a la 2 eme ile ya une planque pas loin du stade elle coute 14000 et ya 3 garages et un helico en haut de l'immeuble kan tu monte par les eskalier ____ l l / __l l lstadel__ ____/ l l l l <c keke part par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 arg ca a foiré ben c'est simple ya 2 routes pour sortir du stade et elles amennent a la meme route <tu vas dans ces routes et tu vas en direction comme pour partir du stade et tu tourne a droite .. apres yaura une petite route sur ta gauche avec licone maison pour acheter le batiment ps: je sais jai bocou repete route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 juste pour dire ke l'immeuble il s'appele l'hyman condo :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés