Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Voici l'adresse ou vous pouver trouver une soluce complète a GTA VC mais elle est en anglais http://gamespot.com/gamespot/gameguides/vi...icecity/24.html Vous avez juste a cliquer a la personne ou la mission que vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B.I Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Mortel ton site:o Domage que c en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Merci ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Merci !!! PS : J'aurais prefere en chinois mais bon.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Tu es méchant toi : ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 J'adore le chinois... je suis pas mechant ! C'est vrai ça aurait ete sympa en chinois ! Je vous traduit les premieres phrases si vous voulez : ???????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????? Voila.... j'espere que ça en aideras certains ;D (c'est rien...ça va me passer : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 SVP arète d'écrire des messages qui n'ont pas de sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCC_Master Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Bah soluce en anglais en francais en espagnole ya tjr un traducteur sur http://www.av.com loll!!! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés