Aller au contenu

mode multi ?


predateur2

Messages recommandés

on annonce un mode 2 joueurs pour gta vice city ... mais est ce ke c verifié ? est ce ki ya o moin de grande chances k'il y soit ? nan pasque si il y est ca en fera de loin un jeu encore meilleur (bien k'il soit deja le meilleur ^^) .. imaginez etre a 2 sur la meme moto, un ki conduit et l'otre ki tire sur les flics ki les poursuit derriere avec son fusil .... ou encore a 2 en train de faire un carnage et chacun couvre l'otre tt simplement et degomme le + de flics possible ... ou encore une simple bagarre entre potes et les pietons en profitent ossi  ;D

tiens justement .... keske vous imaginez pouvoir faire dans un mode multi avec un pote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bien Nes... Il y a certains truc que tu as du loupper ! Ici on est dans un forum... Pour etre sur ce forum, tu as accepté un document qui s'appelle une Chartre ! Dans cette chartre ce trouves des regles a respecter pour faire de ce forum un endroit ou on a plaisir a lire les messages et a echanger des relations. Bien, alors as tu lu ce document ? Je supose que non ! Mais de toutes façons, avec rien qu'un peu de coherence... crois-tu que tu ne fais pas chier tout le monde a faire remonter un topic qui date de 5 mois et d'y fouttre une image contraire a toute notoriete  ! 608 Ko ! Tu t'es pas dis que c'etait un peu beaucoup ? De plus, tout le monde connait cette image puisqu'elle est sur le site d'un membre de ce forum, alors franchement, va falloir te calmer gars ! Une derniere chose !!! Sur ce forum, le but, ce n'est pas de marquer le plus possible de messages pour avoir la meilleure position possible ! Alors passez-moi l'expression mais si c'est pour ecrire et nous fouttre ce genre de conneries, tu ferais mieux de fermer ta putain de gueule !!!!!!!!!!  >:( Mes respects sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quelques point important pour EXIIIMinator ::

 

1) Qu'est ce que j'en savais moi que ce topic datais d'il y'a 5 mois.

 

2) Qu'est ce que je m'en fou du nombre de messages que je poste  (Tu peut même le mettre à 0 à chaque fois que j'écris, moi, je m'en fou complétement.)  >:(

 

3) Pas besoin de parler vulgairement, avec ton " Ferme ta ***** ", dit le plus poliment stp ::)

 

4) Pour ce qui est de l'image, j'en savais rien, alors pour ce

qui est de ces 604 Ko, je suis désolé, mais j'ai pas trop fait attention.

 

5) Je crois, que tu te la joue un peu, voir, beaucoup même !

 

6) Tu crois que je post tout les jours et que je suis au courant de toutes les news à propos de GTA ? (Benh NAN !)

 

7) En plus si j'aurai voulu avoir beaucoup de post, benh j'aurai pu en avoir plus que toi vu que je me suis inscrit avant toi, voir le profil de Acnes (j'ai paumé mon passe :-/)

http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;username=Acnes

Donc, comme je le dit dans le point 2[/url],

JE M'EN FOU !!!

 

8) ...

 

Benh voilà, je me prend pas la tête comme toi, à faire le chérif. V'la plutôt regarder Starsky & Hutch stp !

(Et en plus, j'ai même pas été impoli moi au moins.)

 

Et celui qui dit que je suis encore en tors, ou "pense" comme EXIIIMinator, benh qu'il retourne chez lui et qu'il allume le gaz ! ;D ;D ;D

 

Sur ce, bon game

A+  :]

 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nes a raison  EXIIIminator car, il ne faut pas etre injurieux!  >:( je croiais que tété bon au debut, mais quelle mouche ta piquer? tetais jenti, tout a coup, tu ne fais que des **********.... donc calme toi, comme je me suis calmé pas Luk et les autres modo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...