Weilside Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Salut tout le monde je vient d'avoir GTA Vice City et je le trouve super. Pour le moment je suis a 16 % du jeu se qui veut dire qu'il me reste du chemin.Je me pose quand même quelque question au sujet de ce forum car comme je vous l'est dit présédament je suis nouveau aussi sur ce forum. Y a t'il des groupes? Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit msg et j'espére que vous aller répondre a ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 des groupes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weilside Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Bah oui je c'est pas moi par exemple une bande puis une autes et une autre un si de suite. Toi aussi tu est nouveaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 ;DMDR !!! Dis moi Weilside, tu etais ou avant ? De quel planete tu viens ? Nan serieusement... c'est quoi ces conneries de groupes ? Y a pas de groupes ! On est des batards nous ! C'est chacun pour sa peau !!! Franchement je comprend pas trop ce que tu veux dire... je pense avoir repondu... mais sinon je vois pas pourquoi tu voudrais qu'il y est des groupes ! Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Ferme la un peu mec a chaque fois que t'écris une lettre tu passe de plus en plus pour un con! C'est un conseil qui je pense devra surement te servir dans la vie de tt les jours :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Je crois que tu va avoir de SERIEUX PROBLEME! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Il risque quoi cher modo, de se faire virer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Au nombre d'insulte qu'il a fait durant la journée d'hier oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Donc respect aveugle et intelligent de la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Voila t vraiment Lourd comme mec ;D ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ton image est trop grosse ... ele doit etre 500 par 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés