gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 salut a tous je suis a la mission ou l on doit sauver lance a la decharge combien de missions me reste t il a faire? combien y a t il de missions en tout dans vc? c vraiment un super jeu quand même a+ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 il y a a peu pres 100 missions...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Tu n'en est qu'au debut du jeu!! il te reste encore bcp de missions a faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 c cool alors car c un bon jeu ;D j ai du faire une 20aine de missions non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Ben tu regarde le pourcentage de jeux accomplis et tu sera fixé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :-X Il faudrait que tu me donnes le pourcentage final du jeu sans les paquets , sauts et tout ce qui rentre dans le pourcentage pour voir ou j en suis ( 1% n 'est pas egal à 1 mission ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Mais je reve ! C'est une blague ou un con ? On va tous raconter notre vie la ou quoi ? Putain ! Je comprend pas ça !!! J'aurais pas du venir lire... mais si parce que ça encombre le forum pour rien !!! Franchement... qu'est-ce que tu en a à battre d'ou tu es ??? Est qu'est-ce que tu crois qu'on a à fouttre d'ou tu es ? T'abuses la... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 faut vraiment que t'arretes de faire TA loi sur le forum ! t'es pas le boss du forum alors ca serait bien que tu te la fermes j'en ai marre de voir a tous tes messages un manque de respect envers les membres du forum.... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 c vari ca t po oubligé de tout lir si ca tinteresse pas tu zap au lieu douvrire ta guel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 faut vraiment que t'arretes de faire TA loi sur le forum ! t'es pas le boss du forum alors ca serait bien que tu te la fermes j'en ai marre de voir a tous tes messages un manque de respect envers les membres du forum.... > Bien mon ami l'administrateur, Midtownmad, est présentement averti, alors il a risque de sanction ... Sa fait au moins 6 messages d'insulte de lui que je voit dans la meme journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Ce gars est pire que moi ;D et il est trés con ..... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ca pas nécessaire d'en ajouté ? ok Blue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 message pour BlueSpider: je te rappelle que les signatures ne doivent pas dépasser 500x200 et 50 Ko, modifie ta signature pour qu elle soit conforme àa ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés