NICOLAS Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2002 j ai fait la mission ouy il faut faire peter le café ds le centre commerciale en utilisant un uniforme de flic.jai reussi la mission et ils disent que l uniforme de flic a ete livré ds un commisseria et je ne le trouve pas.alors help me plizz :-/ Citer
Frono Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2002 Pour l'uniforme il est au commissariat de Washington Beach ;D Citer
NICOLAS Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2002 ué je sai qu il est a washinton beach mais je ne trouve pas Citer
solidus13 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2002 dans le comisaria des que t'entre tu vas a gauche tu sera dans une espece de salle avec des casiers et t'auras 2 etoiles, yaura un flic qui va te canarder tu prends le costume et voila, plus d'etoiles et tu peu allé au fort sans te faire buter ! Citer
Messages recommandés