Aller au contenu

qui achetera le prochain gta


gigi008

Messages recommandés

Je vous signale une petite chose si je peux me paremettre :

 

GTA VICE CITY est un add on et ca c bien vrai et le GTA 4 ouai j'ai bien dit GTA 4 est prévu pour 2003 .....

 

Ce sera le bonheur  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te contredire BlueSpider, car sortir une telle horreur est idnadmissible ! GTA Vice City EST un jeux COMPLET et pas un ADD-ON !!! Quand a ce sondage, qui une fois de plus depasse le taux extreme de nullité, bravo une fois de plus ! BlueSpider, j'ai rien contre toi, mais je pense que j'ai le droit de te qualifier de SUPER_CHAMPION de sondage ARCHI MERDIQUE !  :P Mais franchement, tu trouves ou ton inspiration... Faut pas abuser... t'as pas compris que c'est de la merde tes sondages ? Qui n'acheterais pas le prochain GTA sachant qu'on se trouve sur un fforum de fan de GTA !!! Pourquoi tu pose une question dont tu connais deja la reponse ?  >:(

ça n'a rien de personnel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY! ON SE CALME !!!!!!!

 

Bon je sais que c'est un sondage très mauvais mais c'est pas une raison pour insulter les MEMBRES DU FORUM!

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé p-t la ville de miami mais pourquoi font-il des comparaison ses sa que je comprend po mais tk ma aller leur lacher une message :P

 

En passant playstation 6 pour moi sa va etre dans pas long :P

 

non sérieux

Playstation 3 prévu en 2005 et confirmer par Sony Computer Entertaitement sa fak le prochain gte jpense qui va etre dessus..

 

Aussi jai lu que GtA Crime online...

oui jy crois paske tout les jeux vont etre jouable seulement par internet...

 

Ses la nouvvelle technologie mais kek ti mot la dessus

 

J'ai po 20$/mois pour mabonner a internet plus l'abonnement au playstation online de 1$/h sans conter le prix des jeux et du casque écouteur qu'il vont surment sortir comme Xbox Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET BEN MOI JE TE LE DIS EXTERMINATOR MON CUL !! JE PEUX PAS TE SACCER BATARD !! T'AS VU T REPONSES .... Ca laisse a desirer stp !! Alors ferme ta grande gueule et arrete de te la péter !! et quand on c pas on se l'ecrase !! tu le savais pas ca ?  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...