gigi008 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 on est deja plus de 5 millions a avoir acheter vice city le prochain aura plus de succes????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :flame:moi chui un fan de gta alor le prochain bien sur ke j'lachete !!!! :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 on a le temps de crever aven qu il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 je suppose que tu veux parler de gta 5 ou du vc sur pc enfin en tt les cas j achete les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 moi (mais hors de question de donner 1 euro a rockstar (je lachette au petit du quartier tomber du camion et le 5 sort fin 2003 c pas ds tres longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 I love this game! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B.I Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Je donnerais tout pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Je vous signale une petite chose si je peux me paremettre : GTA VICE CITY est un add on et ca c bien vrai et le GTA 4 ouai j'ai bien dit GTA 4 est prévu pour 2003 ..... Ce sera le bonheur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 BlueSpider, je crois que le 4 va sappeler gta : crime online :... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 il est écris quoi sur le boitier de vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Je me permet de te contredire BlueSpider, car sortir une telle horreur est idnadmissible ! GTA Vice City EST un jeux COMPLET et pas un ADD-ON !!! Quand a ce sondage, qui une fois de plus depasse le taux extreme de nullité, bravo une fois de plus ! BlueSpider, j'ai rien contre toi, mais je pense que j'ai le droit de te qualifier de SUPER_CHAMPION de sondage ARCHI MERDIQUE ! Mais franchement, tu trouves ou ton inspiration... Faut pas abuser... t'as pas compris que c'est de la merde tes sondages ? Qui n'acheterais pas le prochain GTA sachant qu'on se trouve sur un fforum de fan de GTA !!! Pourquoi tu pose une question dont tu connais deja la reponse ? > ça n'a rien de personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 HEY! ON SE CALME !!!!!!! Bon je sais que c'est un sondage très mauvais mais c'est pas une raison pour insulter les MEMBRES DU FORUM! Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 je crois que c pas Blue Spider qui a fait ce sondage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Oué je crois pas mais en tout cas il est super ce sondage au fait qui va avheter la playstaytion 6 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Je crois que je vais etre mort :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Pk tu dit ca Toktok ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Ca va prendre du temps avant qu'elle sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCC_Master Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 1 ans ½ Ses tu vrai que apres Vice City il veulent faire le jeux GTA Miami... jai prit sa sur un site anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 1 ans ½ Ses tu vrai que apres Vice City il veulent faire le jeux GTA Miami... jai prit sa sur un site anglais :lollol: GTA VC ... c'est la ville de Miami :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 put1, unmsemble que les signature sont de plus en plus chaude ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Non j'ai vu aucune différence :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCC_Master Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 cé p-t la ville de miami mais pourquoi font-il des comparaison ses sa que je comprend po mais tk ma aller leur lacher une message En passant playstation 6 pour moi sa va etre dans pas long non sérieux Playstation 3 prévu en 2005 et confirmer par Sony Computer Entertaitement sa fak le prochain gte jpense qui va etre dessus.. Aussi jai lu que GtA Crime online... oui jy crois paske tout les jeux vont etre jouable seulement par internet... Ses la nouvvelle technologie mais kek ti mot la dessus J'ai po 20$/mois pour mabonner a internet plus l'abonnement au playstation online de 1$/h sans conter le prix des jeux et du casque écouteur qu'il vont surment sortir comme Xbox Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 8) : vu que je suis un fan des GTA.je vais l'acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 pour changer la police d'écriture, faut ecrire le texte entre les 2 paire e crochet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 ET BEN MOI JE TE LE DIS EXTERMINATOR MON CUL !! JE PEUX PAS TE SACCER BATARD !! T'AS VU T REPONSES .... Ca laisse a desirer stp !! Alors ferme ta grande gueule et arrete de te la péter !! et quand on c pas on se l'ecrase !! tu le savais pas ca ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés