Lynx Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 voila je suis arrivé a 52% du jeu et j'ai reglé son compte a sonny forelli et a lance bin j'ai kan même été décu par la fin de l'histoire bien ke le jeu je ne l'ai pas fini enfin je m'attendait peut être a ne pas le finir aussi vite voila mon point de vue(mais ce jeu est kan même GéniaLLLLL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B.I Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 :)c vrai qu'il n'est pas trés long moi aussi je les aussi fini rapidement MAIS IL EST COOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 tu sais, pour finir le jeu, il faut avoir 100% et pas 52%.... t a la moitier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Ouais mais quand tu as vu le generique de fin, on peut dire que tu as PRE-finis le jeu ! Parce que le reste, c'est les paquets, les sauts uniques, et tout le patatata... Moi personnellement je crois que j'en suis à 62 %... Pourtant je n'ai plus rien a faire a part les sauts et les reste. J'ai ete un peu deçu par la rapidité dont j'ai fini le jeu aussi... mais bon, on l'aura assez dit maintenant, depuis le temps qu'on le rabache ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PredatorG Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 au fait, une fois ke sonny est mort , tout ça ... on nous demande de chercher mercedes dans little havana .... mais elle où ??? je la cherche depuis 3 jours et je la trouve po ! siouplé qqun sait où elle est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephane Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 si c'est la bonne place va voir au pizza shop jme rappelle pas si c'est pour la mission de lui faire un lift avec la stripteaseuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PredatorG Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 t sûr ke c du même moment ? moi je parle "d'après la fin" ... y a un coup de téléphone où cortez de demande de retrouver mercedes, mais elle est pas indiquée sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djul Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 s'il vous plait je suis en galére dans la mission amis proche j'arrive a rien je monte sur le toi et je me fait buter (c'est la dernière!!!!! si c'est le cas sa me fait chier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jejelefou Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Bon alors personne ne sait ou est mercedes apres la fin ou alors on peut pas la trouver et c'est juste un delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Bon alors personne ne sait ou est mercedes apres la fin ou alors on peut pas la trouver et c'est juste un delire perso:je ne l ai po fini mais je dit qelle est dans la boite de stripe stisse on ma dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 ben moi aussi je la cherhce !!! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés