KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ci-dessous : La Liste de TOUS (ou presque) les véhicules présent dans le jeu ! -= Catégorie Automobiles =- - Amiral - Bagagiste - Banshee - BF Injection - Blista Compact - Bloodring Banger - Bobcat - Cabbie - Caddy - Cheetah - Comet - Corbillard de Romero - Cuban Hermes - Deluxo - Esperanto - FBI Rancher - FBI Washington - Glendale - Grande table - Greenwood - Hermes - Hotring Racer - Idaho - Infernus - Landstalker - Love Fist - Manana - Oceanic - Patriot - Perennial - Phoenix - Police - Rancher - Regina - Sabre - Sabre Turbo - Sandking - Sentinelle - Sentinelle XS - Stallion - Stinger - Stretch - Taxi - Taxi Kaufman - Taxi Zebra - Virgo - Voodoo - Walton - Washington -= Catégorie Camion / Camionnette / Poids Lourd =- - Barracks OL - Benson - Boxville - Burrito - Camion de pompier - Coach - Enforcer - Flatbed - Gang Burrito - Linerunner - Moonbeam - Mr Whoopee - Mule - Packer - Pony - Rhino - Rumpo - Securicar - Spandex Express - Top Fun - Trashmaster - Yankee -= Catégorie Deux Roues =- - Angel - Faggio - Freeway - PCJ 600 - Pizza Boy - Sanchez -= Catégorie Bateaux =- - Dinghy - Jetmax cubain - Marguis - Predator - Reefer - Rio - Speeder - Squalo - Tropic -= Catégorie Engins Aériens =- - Hunter - Maverick - Maverick Police - Sea Sparrow - Skimmer - Sparrow - VCN Maverick :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 y'en a un peu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... Beaucoup ...... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Franchement bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ci-dessous : La Liste de TOUS (ou presque) les véhicules présent dans le jeu ! -= Catégorie Automobiles =- - Amiral - Bagagiste - Banshee - BF Injection - Blista Compact - Bloodring Banger - Bobcat - Cabbie - Caddy - Cheetah - Comet - Corbillard de Romero - Cuban Hermes - Deluxo - Esperanto - FBI Rancher - FBI Washington - Glendale - Grande table - Greenwood - Hermes - Hotring Racer - Idaho - Infernus - Landstalker - Love Fist - Manana - Oceanic - Patriot - Perennial - Phoenix - Police - Rancher - Regina - Sabre - Sabre Turbo - Sandking - Sentinelle - Sentinelle XS - Stallion - Stinger - Stretch - Taxi - Taxi Kaufman - Taxi Zebra - Virgo - Voodoo - Walton - Washington -= Catégorie Camion / Camionnette / Poids Lourd =- - Barracks OL - Benson - Boxville - Burrito - Camion de pompier - Coach - Enforcer - Flatbed - Gang Burrito - Linerunner - Moonbeam - Mr Whoopee - Mule - Packer - Pony - Rhino - Rumpo - Securicar - Spandex Express - Top Fun - Trashmaster - Yankee -= Catégorie Deux Roues =- - Angel - Faggio - Freeway - PCJ 600 - Pizza Boy - Sanchez -= Catégorie Bateaux =- - Dinghy - Jetmax cubain - Marguis - Predator - Reefer - Rio - Speeder - Squalo - Tropic -= Catégorie Engins Aériens =- - Hunter - Maverick - Maverick Police - Sea Sparrow - Skimmer - Sparrow - VCN Maverick :lollol: .... 99 vehicules... jai compter!!!!! ten a oublier une bonne vingtaine!! c vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 C bien .............................. Gamin ;D Tu c compter c deja ca mais tu c pas encore bien ecrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 bon, daccord je le redis sans faute : 99 vèhicules ! J'ai compté ! Tu as oublié une bonne vingtaine ! alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ben alors qu'est ce ca peut te foutre ?? voila !! Je suis pas un génie de GTA !! et prends toi pas pr un boss toi avec t 12 ans sur la tete : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 le packer et le spandex express jlé conaisé po on peu lé trouve ou ??? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 calme toi blue-spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 ok ok je me calmes ..... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 il manque des véhicules non ;D ;D ;D --> ok je sorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ben alors qu'est ce ca peut te foutre ?? voila !! Je suis pas un génie de GTA !! et prends toi pas pr un boss toi avec t 12 ans sur la tete :Tu sais, je nai que 11 ans encore... :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss.ps2 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Salut tu peux me dire à quoi ressemble la virgo stp?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Non dsl je les connais pas toutes par coeur :-/ Ouai ca se voit que t'as qu'11 ans ........ Je me demandes defois si tu n'as pas moins mais bon tu connais ton age qd meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés