Invité Help....... Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 OU EST LA LANSTALKER SVP POUR LE SUNSHIN AUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ah.... la landstalker ! Je vais t'avouer que je me suis bien fais chier pour la trouver ! Je confondais toujours avec la RANCHER ! Comme un con, j'ai essayé de tomber dessus par hasard sur la ville (et j'ai reussi !) mais si tu ne veux pas te faire chier a ça... il y a un endroit ou tu l'as trouveras a tout les coups ! Tu vois la piste de Cross sur la deuxieme ile, au nord ? Ben il y a ici, une moto, la sanchez, ou quand tu montes dessus tu as une mission... ben la bagnole garée juste a cote, c'est une... une ? Une Landstalker !!! Alors soit tu fais la mission, soit tu sors et tu atta un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés