eraser Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 je n'arrive pas a finir la mission ou je conduit la voiture des love fist(ou elle est piegé) help me please? ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sitbon Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 fonce a l'aeroport comme pour le film speed et la bombe sera desamorcée toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 j ai une chose a te dire clanche .....................................mr.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rominet Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Part tous droit et prend la grande linge droite jusqu'au port mais roule pas trop vite non plus com ca avec de la chance avant la fin de la ligne droite y auron fini mais sinon com ds SPEED !!! va voir les avion et tente de rentrer sur la Piste et tourne en rond ou en carre c toi ki Voi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Ben moi je vais rebalancer mon astuce, des le depart tu tournes a fond gauche tu prend le boulevard et tu traverse le pont puis apres tu longe la longue ligne droite... Si au lieu de rester appuyé comme un malade sur la touche (X) tu appuie plusieurs fois tres rapidement dessus et ben normalement la bombe sera desamorcée avant que tu arrives au bout... si tu t'en sort bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés