padman Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Est ce que quelqu' un connait le titre du film d' intro de vice city? Je la trouve trop cool. J'aime aussi celles de "A Flock of Seagulls" et de "Hashim",et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padman Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Alors, personne n'est assez calé en musique pour me dire le titre de la chanson ainsi que l'interprète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 moi je prefere la musique d intro de gta 3 et regardes dans le generique peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi aussi, j'aime bien la zik du generique de GTA 3 et de GTA VC ! Mais je pense que je prefere quand meme GTA VC... ça bouge plus ! Je me dehanche grave dessus a chaque fois !!! (j'ai deja trois torticolis ! ;D ) C'est vrai que ça serait sympa si qq savait le nom ! (c'est pas dans le genrique... peut etre de fin du jeu, mais pas celui du livre en tout cas... :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Y'a pas crédit ? pietre que c'est marqué dedans ??? : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Merci de cette precieuse information Nes ! On y aurait pas pensé sans toi ! Merci, merci, merci, merci !!! ;D Faudrat que tu m'expliques la difference que tu fais entre générique et crédit (dans le contexte présent) ! Mais bon... ça fait un message de plus... si c'etait ton but, bravo... tu iras loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Vu t messages toi ...... Tu ferais mieux de la fermer ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 C VRAI CA !!!!nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Ouai clair faudrait faire une pétition pour qu'il parte ce gars la du forum ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 t chaud pour un sondage sur lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Ouai pquoi pas !! faudrait lui preparer un bon sondage du genre : http://lukhra.free.fr/Censure.jpg lol A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Calme toi aussi Blue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 ;D mDR ! La ZE reputation que je me suis forgé ! Hey les gars j'ai changé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés