le_pro Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 j arive po a la mission ou tu fait une course avec hilari aider moi SVP :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 j'peu pa t'aider moi aussi je sui coincer la !!!! :erm: c clair ke c impossible cette mission !!! aider nous svp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephane Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 j'peu pa t'aider moi aussi je sui coincer la !!!! :erm: c clair ke c impossible cette mission !!! aider nous svp !!!! ---- ben non elle est fesable !!! il faut lui coller le train et le faire deraper sinon suivez-le et la police vous aidera peut-etre ? mais moi je suis bloquer a 64% apres le hold-up et les missions de phil il n,y a plus aucune mission quoi faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité change de caisse Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 tu place une comet a cote du depart et tu change de caisse apres tu rattrapes facilement ton retard qui peut paraitre enorme. le tout est d'eviter de bruler et les deux voitures de flics qui te bloque un moment. la comet c est pas oblige mais elle est surement la plus rapide et la plus maniable(tourne trop bien)disponible rapidement malgre une faible resistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 tu di nimporte koi tu te trompe de mission lui il parle de hilary meme si tu place une voiture avant la mission elle disparait apres ta pas le choix c la course ou rien moi aussi jai lutté a cte mission mais au bout dune dixenne déessai c bon suffit de le pousser contre un obstacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jejelefou Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Moi aussi je n'ai plus de mission a faire apres celle du vendeur d'arme aider moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 t a combiens de % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 On se repette tristement malheuresement mais je vais repetter en plus bref. change de caisse (j'adore le pseudo ) avait raison, c'est comme ça que j'ai fait. Mais bien sur la voiture tu ne l'a fou pas juste a cote du depart. Le mieux dc'est de la fouttre a la point de la carte juste en face du commisariat central. La ou y a un poteau. Tu casse le poteau et tu la met dessus. Ensuite tu prend une batte et tu casse la porte droit (ça sera plus rapide pour entrer... chaque seconde compte) mais le truc qu'il y a a faire, c'est clair, c'est de le faire se planter... Quand vous etes bloqué aux envirosn des 60% il faut acheter tout les batiments qui peuvent rapporter et faire toutes les missions (faire 100 deals avec le Mr Whoopee, remplir les listes etc...) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés