Aller au contenu

NON JE SUIS BLOKER A LA MISSION.....

le_pro

Messages recommandés

j'peu pa t'aider moi aussi je sui coincer la !!!!  :erm: c clair ke c impossible cette mission !!! aider nous svp !!!!

---- ben non elle est fesable !!!  il faut lui coller le train et le faire deraper sinon suivez-le et la police vous aidera peut-etre ?  

mais moi je suis bloquer a 64% apres le hold-up et les missions de phil il n,y a plus aucune mission quoi faire ??

Invité change de caisse

tu place une comet a cote du depart et tu change de caisse apres tu rattrapes facilement ton retard  qui peut paraitre enorme. le tout est d'eviter de bruler et les deux voitures de flics qui te bloque un moment. la comet c est pas oblige mais elle est surement la plus rapide et la plus maniable(tourne trop bien)disponible rapidement malgre une faible resistance.

tu di nimporte koi  tu te trompe de mission   lui il parle de hilary  meme si tu place une voiture avant la mission  elle disparait apres   ta pas le choix   c la course ou rien   moi  aussi jai lutté  a cte mission  mais au bout dune dixenne déessai   c bon   suffit de le pousser contre un obstacle

On se repette tristement malheuresement mais je vais repetter en plus bref. change de caisse (j'adore le pseudo  ;)) avait raison, c'est comme ça que j'ai fait. Mais bien sur la voiture tu ne l'a fou pas juste a cote du depart. Le mieux dc'est de la fouttre a la point de la carte juste en face du commisariat central. La ou y a un poteau. Tu casse le poteau et tu la met dessus. Ensuite tu prend une batte et tu casse la porte droit (ça sera plus rapide pour entrer... chaque seconde compte) mais le truc qu'il y a a faire, c'est clair, c'est de le faire se planter...

Quand vous etes bloqué aux envirosn des 60% il faut acheter tout les batiments qui peuvent rapporter et faire toutes les missions (faire 100 deals avec le Mr Whoopee, remplir les listes etc...)

+++