Aller au contenu

Adieu les gars ! Mes dernieres explications !


Invité EXIIIminator

Messages recommandés

Invité EXIIIminator

Hey les gars ! Apparemment, on ne s'est pas bien compris ici. Alors que je pensais aider, faire que ce forum reste agreable a lire, sans voir tout le temps les memes messages, les memes sujets passer, je me suis fait banir ! Tel Vance a trahi Tommy, je me vois subir le meme sort ! Alors peut etre que j'ai ete un peu cru avec certains d'entre vous qui avait fait selon moi ce qu'il ne fallait pas... mais je n'ai fait que faire ce que vous auriez fait mais peu etre  plus de fois d'un coup, et avec une façon de m'exprimer differente de la votre... ainsi pour moi, bouffon, gros bouffon, ne sont pas des insultes qui sont suposer attaquer votre personne mais simplement une façon amicale d'appeler certains d'entre vous... je m'exprime tres mal... mais j'ai un truc dan la gorge qui me gene...  Quoiqu'il en soit, si j'en ai " insulter " certains d'entre vous, je m'en excuse, pour la derniere fois... sachez que je ne le pensais pas (bien sur) ... mais si vous l'avez compris different, j'en suis desolée... c'est vrai que comme lo'ral n'intervient pas, qu'on ne peut pas savoir sur quel ton cela est dit, on ne peut pas interpretter de la meme façon un message... mais bon... Pour moi, c'est une grosse imcomprehension entre certains d'entre nous... Tanpis, comme je l'ai deja dit sur le message qui m'etait adressé sur le forum general, mais que j'ai prefere redire ici car c'est surtout ce ce forum que j'etais, j'ai passé un trés bon moi a discuter avec vous de GTA VC ! Je suis désolée que ça se termine comme ça... En tout cas je tenais vraiment a m'excuser et a vous remercier, pour pas que vous pensiez completement... " ah oui, l'EXIIIminator... quel connard celui la alors... " je ne vous en voudrais pas si vous le pensez... peut etre que je le merite... je ne sais pas... en tout cas, j'accepte ma banition (ai-je vraiment le choix ?  ;D ) Et je me retire de ce forum ! Bonne continuation a vous ! Ce n'est pas vraiment... un " adieu " mais plutot un " a bientot sur Crime Online  ;)  !!! Salut les gars !!!!!  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça con, mais y a un truc que je juge plus important que tout dans une discussion (et dans bien d'autres choses d'ailleurs) c'est le respect, je sais que comme tu l'as dit, le ton n'y était pas et que donc personne n'a pu savoir comment le prendre mais faut savoir peser ses mots. A moi tu ne m'as pas mal parlé, mais saches que je n'accepte de personne qu'on me dise ça, même de mes amis (car tu as dit que tu disais ça amicalement). Bref, pour moi tu restes le bienvenu mais il faut que chacun comprenne qu'on est ici pour s'entraider et non pas pour passer ses nerfs ou prendre les autres pour des cons (et là je ne m'adresse pas spécialement à toi car il y en a d'autres) donc c'est malheureux mais comme toujours il faut un exemple...

 

A bientôt j'espère, en pv ou ailleurs.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EXIIIminator

Bon d'accord, je viens de relire certains de mes messages, et j'avoue que pour quelque un, j'ai un peu (beaucoup ?) exagéré... Mais de la a dire que j'ai voulu appliquer MA loi... c'est un petit peu exagere... Mais qu'importe... je le redis car maintenant je m'en suis rendu  compte...

JE SUIS DÉSOLÉ POUR CEUX QUE J'AURAIS PU BLESSER SUR CE FORUM ! CE N'ETAIT PAS MA PREMIERE INTENTION ! EXCUSEZ-MOI !

Je me serais bien modifié... mais quand justement je venais de lire le message qu'on m'avait adressé et que je venais d'y repondre et que j'etais ici, en train de faire un message pour vous dire que je m'excuser du mal que j'avais pu causer, au moement d'envoyer ils me dise qu'il y a une erreur... je viens de me faire banir... ça s'est fait a quelques minutes pres... Mais sincerement... ce n'est pas plus mal... ça va m'obliger a stopper un peu au niveau internet, car ces derniers temps je passé au moins 1 heure par jour... je raconte ma vie, comme j'ai gueule sur qq qui el faisait... mais de toutes façon c'est la derniere fois... et de toutes façons comme on me l'a si bien dit... si ça vous fait chier ce que je vous dis, vous n'aviez pas cas venir ! Je ne pense pas qu'il soit necessaire que vous repondiez... puisque c'est le derniere fois ! Bye les gars ! Enjoy  ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EXIIIminator

Oui je veisn de recevoir ton courrier. Mais je ne suis pas d'accord avec ces points :

" En effet, à plusieurs reprises, même après avertissements [...]

Poster une fois ce type de message n'aurait pas entraîné votre bannissement

mais votre persévaration l'a entraîné ! "

Je n'ai pas eu le temps de lire l'avertissement que tu m'avais deja banni ! Comme je le disais plus haut, j'etais en train d'ecrire un message pour m'excuser quand tu m'as banni... Alors moi maintenant, mes arguments ils sont la... a toi de decider... mais je tiens a signaler quand meme que celui qui est le plus en infractions ici, ce n'est pas moi, mais vous !!! Oui ! Moi j'ai pas 5 ou six etoiles !!! Luk, depuis le temps que l'armée te cours apres, tu devais etre mort, et midtown le fbi devrait t'avoir deja chopé... ;D [oops encore une connerie ! Decidement c'est plus fort que moi...  ;) ]

 

PS : C'etait une reference la... au cas ou vous n'auriez pas compris . Une reference a GTA. Je n'ai pas porter atteinte a Mr Autrui ni manquer de respect a ce type... que je ne connias pas... je ne crois pas lui avoir deja dis qqchose de mal...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne tue pas Tony Montana... ;)

Vois avec midtownmad pour ton retour parmi nous, mais soit coopératif... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui stan il est tout sympa maintenant, il m'a même dit qu'il m'enverrait sa Game Cube à noël, c'est pas cool ça??

...Si je crois au Père Noël aussi? Oui bien sur, et alors? :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

je vais pas remuer le couteau dans la plaie et bon tu as ete desagreable + que de raison on en connais la cause maintenant je suis favorable a ce que tu restemais a 2 trucs

1 tu as deja fais des excuses donc ca c regle

2 surveille ton language ou je prendrais mon pied a te botter le cul :boxe:

;Denfin le + con a mon avis serais de t'empecher de revenir sur le forum si tu te tiens niveau vocabulaire

si t pret a etre aimable reviens vite

meme si tu as raison que c lourd de voir 10 fois le meme post ca t'oblige pas a etre grossier

continues a essayer de freiner la popagation des posts repetes mais en douceur stp

a+ les enfants pis

toujours a fonddddddddddddddddddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EXIIIminator

:o Ohhh ! Comme tu n'as pas le droit de t'appuyer sur ces arguments la !!! EXIIIcuse moi de ne pouvoir etre 24Heure/24 devant mon ordinateur ! As-tu pensé au faiut qu'hier je n'etais pas chez, que j'aurais pu etre j'ai un pote, insouciant de ce dont on m'accusait, vivant tranquillement ma petite vie, par exemple ??? Car c'est ce qui s'est passé. Et je suis rentré aujourd'hui seulement. Et j'ai commencé a ecrire des messages quand je me suis rendu compte que j'avais 7 messages. Alors je suis allé voir, j'ai repondu, et je te dis, ça s'est joué a la minute pres ! Et je ne le repeterais assez jamais : alors que j'etais en train d'ecrire un message pour m'excuser, tu m'a banni ! Que veux tu ... Je pensais aider, surement sans me rendre compte de la maniere dont je le faisais... Crois tu vraiment, alors que j'ai bien ce forum, qu'apres a voir reçu un avertissement, je me serais betement jetté sur le premier message venu pour " insulter " Mr Autrui ? Je sais que je suis con... mais quand meme... pas a ce point ! J'aurais attendu un peu que ça se calme avant de le faire  ;D ! lol ! [Humour, je precise, humour...::)] Nan mais franchement... bien sur que non...

Bon alelr, l'heure du verdict... Coupable ou non coupable ? Je plaide pour ma defense le soleil tapant de cette belle saison et les periodes excesives passées devant ma console a m'abrutir ; je plaide la non-responsabilité de mes actes pour cause de derangement mental...  :P  ::) Avec tout mes compliments pour les jolies cravates que portent les jurés aujourd'hui ! Ohhh et quelles belles chaussures ils ont aussi !  ;D  

De grace...  :-[ Je me repend au nom des Love Fist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ok stan, pas de pb. Tu me l'envoies maintenant stp? Que je puisse la mettre devant ma cheminée avec les buches que m'a coupé Fox? :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EXIIIminaoirptipr

AH merde !!! Oops  ::) ! Bon d'accord mais il va falloir y aller progressivement pour le vocabulaire. Disons que pour commencer on m'accorde un cota de 2 injonctions du vocabulaire par message. Et nous reduirons progressivement à 1,99 puis 1,98 et 1,97 jusqu'a zero... d'accord ?  :P (heu d'abord il faudrait que je soit redebannis...mais au cas ou...)

Bien mes chers darlings, je vous souhaitasse une excelentissime soirée car il se fait heure tardive et il faut que j'aille couché Richard Junior.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EXIIIminatzzzzzzzzflouch

Dis Lucas, c'est normal que ta signature n'apparaisse qu'a moitié ? Car je ne la vois pas en entier moi... la moitié est blanche, comme si elle n'etait pas completement chargée... pourtant meme en actualisant je ne l'ai pas... c'est moi ou alors tu as un prob avec ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle est normale ma signature, elle s'auto-censure peut-être pour cacher les jolies paires de fesses qu'elle expose mais j'en doute... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez tout ce que vous savez sur l'ancien EXIIIminator ! C'etait qu'un sale connard (1, et en plus c'est contre moi... ai-je le droit de ne pas me manquer de respect ?) The EXIIIminator vient juste de renaitre, encore plus puissant, encore plus beau, encore mieux ! La version ultime ! Vous allez tellment m'adorer que vous allez me demander des autoographes, alors je commence, troisieme porte a droite pour les autographes...  ;)  :P Nan serieusement, I'm alive but not the same ! I've changed ! I'm a new man ! I'm not still a cunt (2) !

(Dear MODO, you can delete this message now...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...