Invité redman Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je voudrais savoir a quoi ressemble le landstalker dans gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 kezako? ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redman Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 c'est une voiture qu'on doit trouver pour la concession de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 redman il est cool ton pseudo de rap US Ben il resemble un peut a celui dans GTA3 sauf qu'il est plus carrée a pas confondre avec le ranger ou rancher je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Tu le reconnais à sa bande couleur bois sur les cotés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rominet Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 C com un Land Rover ( y ressemble au rancher mais il a une bande en plus ) Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 c une peu une jeep cherokee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Si tu veux vraiment voir a quoi ça ressemble, je t'invite a aller le voir ... ;D Tu vois sur le poster (avec la carte au dos) donné avec le jeu, sur la deuxieme ile, il y a tout au nord ecrit : " Circuit de Motocross " Ben vas y... Fais le tour, tu veras, tu vas trouver la sanchez, et a cote il y a une voiture.... c'est la landstalker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés