Invité 1flicdetué,10deretrouvé! Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Jé un gros proleme!! Sur la carte ya marqué un V comme pour les missions de lance mais quand j'y vais, je trouve pas lehalo rose!! ??? Je suis après la bombe au café du supermarché... HELP ME!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 c normal ki yé plu de mission !!! fo ke tachete des batiment comme le studio de cine ,sunshnie auto...... :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 L :)L Ouais... en plus si tu regardes bien, le V, il est pile sur l'icone pour prendre le fric... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés