Aller au contenu

bloquer dans le jeu ,prévener moi


soso

Messages recommandés

C'est tres methodique comme organisation ça ! Il faut s'y retrouver ! Y  en a pas mal qui sont coincés apres avoir tout achter, au environs des 60 % ! Quelqu'un pourrait repondre ? Genre ceux qui ont la mission ou il faut baiser mercedes ou je ne sais quoi... expliquez nous un peu comment vous avez fait au lieu de faire les egoistes.... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben les gars... c'est pas jouli jouli... Aller, je vaias vous aider. Pour le mec qui a un prob avec les haitiens et l'avions. Je suis sur que tu n'arrive pas a tous les avoir... Y a des type qui te manquent ! Alors voila comment il faut que tu t'y prennes : Le premiers avions tu les fais atterir sur le bateau du milieu et tu le fais exploser, normalment ça fait deux de moins. Ensuite tu decolle le plus vite possible, pour pas qu'il ne se barre et tu viens eclater le deuxieme bateau. Maintenant y a une voiture qui se barrae avec des types (les connard de laches) et y'en a qui reste ! Zut, plus qu'un avion. Je pense que c'est ça ton prob..; e tout cas c'est ce que j'ai eu. Avec l'avion tu vas butter les types qui sont rester (mais sans faire exploser l'avion ! tu les ecrase, tu leur taille leur plantalon, tu les fait passer dans l'helice...) ensuite tu decoole, tu prend bien ton temps pour eclater l'autre voiture et c'est bon !

Ensuite, pour la course de rue... Putain de mission les gars.... Dire qu'il se fait butter sans avoir conduit cette putain de voiture apres... oops ! Bon alors, pas facile celle la, je dois dire que j'y ai passé du temps !!! J'avais tenté un tactique :

En faisant le code pour avoir la Hotring(ou tu vas chercher....) Vous allez la garer a la place d'un poteau, a la poine du triangle (sur la carte) devant le commisariat, la ou vous passer. Tu le gare la ou y a un poteau electrique, tu prend soin de virer les deux portes des cotes, histoire de ne pas perdre de temps en montant dedans. Ensuite tu vas pour lancer la mission, tu demarre a fond et tu t'arrette la ou tu as t'a Hotring (normalement elle ne disparait pas) puis tu reprend la course en essayant de le rattrapper. Tut depends de tes competences sur la routes. Mais je vais vous avouer qqchose, c'est pas comme ça que j'ai reussi la mision, c'est avec cette merde de sentinel (contre un sabre turbo, bande de fumier !!!) que j'ai gagne, en collant les murs pour gagner qq metres, et en lui fouttant un bon coup dans le cul a un moment histoire qu'il se plante bien et qu'il te laisse suffisament d'avance pour qu'il ne reussise pas a te rattrpaer avant la fin de la course !

Bon sinon pour l'affaire des blockés a 50/60 % Il faut que vous achetiez les 6 batiments capable de vous rapporter du fric ! Il y a :

  • [Chez Tommy][Cherry Poppers][Concession Sunshine][Kaufman Cabs][imprimerie][studios X]
Il y a deux qui risque de vous poser probleme car vous n'aurez surmeent pas penser que ça pouvez vous permmettre de continuer ! C'est la concession : il faut remplir les trois listes pour avoir un revenus de 9000 et il faut faire au moins 100 deals avec le camion de glace de Cherry Poppers... Apres les coup de fils s'enchainent... et vous etes deblockés.

Voila je crois que j'ai repondu a tout le monde !  ;)

 

Un dernier truc : Une bonne astuce pour se qui s'exploseraient pas mal de fois avec les Love Fist ! Le mieux, bien sur c'est de prend une bonne ligne droite (quoique moi je me suis fait des petits quartiers, ça passe aussi, si tu n'as pas appris a conduire chez majorette) Et surtout au lieu d'appuyer sur (X) comme une tarlouse pour accelerer, appuie tres rapidement et plusieurs fois sur (X) ça te fera aller beaucoup plus lentement... la difference y fait...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nono les gaz

:sniper: :sniper:moi g deja fais tt ca mais je suis sans mission la g 52%

mon blem c que je veux l'helico de l'armee pour l'essayer et delirer 5 min mais je fais comment sans les 100 paquets?

svp ca urge :canon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, j'arrive pas a retrouver le topic ki en parle, mais la mission ki se passe à l'aeroport, c ki ki nous la donne? cherry poppers? c la seule plank ou g pas finis ( g pas fais les 100 deal koi) les otres je les ai toutes fais, g tué lance et sonny. mais je n'ai croisé aucunes mission ki m'amene a l'aeroport. pourtant je me souvien bien avoir lu un topic ki parlai de cette misssion. je v continuer à le chercher il va etre tout au debut a tous les coups lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...